Yuri05 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP)

2 participants

Aller en bas

REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP) Empty REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP)

Message par matban Dim 18 Nov - 4:44

J'annonce une reorganisation du forum, n'ayant pas acces au sauvegardes de la base MySQL, il se pourrait que tout les sujets soient supprimés. Je les restorerais ulterieurement, donc ne vous etonnez pas lorsque vous vous trouverez devant un forum casiment vide.

La reorganisation se fera dans la nuit du 19 au 20 novembre au plus tot, dans la nuit du 21 au 22 au plus tard.

si quelqu'un a pour X raisons envie que cette reorganisation ait lieu plus tard, contactez moi a mon adresse mail: penguincomputing(@)hotmail.com (sans les parenthèses evidement)

EDIT jhhentai2 : J'ai effectué la réorganisation, et j'ai essayé d'améliorer vite-fait le contenu de la partie Accueil.
matban
matban
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP) Empty Re: REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP)

Message par jhhentai Lun 19 Nov - 21:45

désolé de ne pas avoir pu me connecter plus tot, mais j'ai plu internet :'( donc çà va être méga chaud tendu pour pouvoir gérer régulièrement le forum!! ceci dit, je mets tout en oeuvre pour essayer de récupérer ma connection !!
en tout cas pour le déplacement des sujets, je comptais le faire avant que çà plante, mais là je me connecte vraiment en rapide depuis chez un pot', donc si ce n'est pas fait avant mon retour + "long", je le ferais un peu plus tard.
Désolé encore :s
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP) Empty Re: REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP)

Message par matban Jeu 22 Nov - 5:49

je viens de tourner le panel des admin dans tout les sens... cette version du panel est incompréhensible, a moins que ce en soit le template qui craint un max, quoi qu'il en soit le forum a été tres bien réorganisé par jhhentai2. Je pense qu'on devrais se préocuper plus de faire la pub pour le fofo qu'autre chose (et moi je devrais m'occuper du site plus qu'autre chose)
matban
matban
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP) Empty Re: REORGANISATION DU FORUM (A LIRE SVP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser