Yuri05 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

4 participants

Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ?

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap25%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap0%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap50%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap0%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap25%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_lcap0%[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par jhhentai Mar 13 Nov - 23:04

Bon je vois qu'on est 3 connectés en ce moment, donc je pose une toute petite question sur ce que vous attendez du forum :

*je précise pour yuri-girl que la 2ème réponse est sans aucune arrière pensée... lol *

Sinon perso, je le répète peut etre mais je suis là dans le but de passer des bons moments, d'échanger ses opinions sur divers sujets, échanger tout et n'importe quoi (images, liens DL, ... hentai ou non)

Une autre question + personnelle à propos des images que j'ai posté, vous en pensez quoi ? çà vous semble une bonne idée, vous les trouvez trop hard, ... ??
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par fanacube57 Mar 13 Nov - 23:35

Pour ce sondage je vais m'en rester a la reponse 3 !!
Sinon pour la petite question ben y a certaines images faut pas que tout le monde puissent aller dessus !!
fanacube57
fanacube57
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part !

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par yuri-girl Mer 14 Nov - 16:27

Oui je comprends que c est sans arrières pensées lol

Sinon moi aussi je dis la réponse 3 je suis tout a fait d accord
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par yuri-girl Mer 14 Nov - 16:51

Aussi oui il faudrait faire un règlement sur ce forum.Déja si vous avez des idées a mettre dedans dites le comme ca soit moi ou quelqu un d autre fera le règlement et puis après ca renseignera les petits nouveaux qui viendraient sur ce forum.
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par Asrubadel Mer 14 Nov - 23:49

voila moi aussi j'ai voté (3 bien sur ^^) !
sinon pour tes images je suis du meme avis que fanacubes (ahh mon frere d'esprit ^^) il faut limité l'acces a certaine image trop hard (en les metant dans une section differente noté "hard" avec un reglement au debut stipulant que l'on doit etre majeur pour y accédé)
donc j'ai deja un element de reponse pour toi yuri-girl plus haut ^^
sinon banni le language SMS, et d'autre chose qui tombe sous le sens (pas d'injures,etc...)
voila j'espere avoir pu aider aujourd'hui sur ce a++
Asrubadel
Asrubadel
Moderateur

Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par yuri-girl Mar 20 Nov - 18:11

Oui ca a quand même aidé ce que tu as fait ( en parlant de majorité je les ai même pas mais j'ai trichée comme on m'a dit lol! c est moi la + jeune sur ce forum je crois Very Happy ).
C est vrai que les visiteurs sur le forum ils verront les images SI ils sont inscrits ici comme ca si ils veulent voir les images ca les forcera a s'inscrire ( sauf si ils veulent voir que les images et que les forum ca les soule XD ) enfin bon faudrait pas que je m'ééloigne alors je m'arrête au cas ou Wink )
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum Empty Re: [Sujet en vrac] Ce que vous attendez du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser