Yuri05 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question de yuri-girl

5 participants

Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Question de yuri-girl

Message par yuri-girl Mar 13 Nov - 18:51

Bon alors je pose une question comme ca .
Comment avez vous connu les mangas ? Shonen,Shojo, etc ... et aussi le yuri/yaoi/ecchi/etc ..)

Moi j ai onnu les mangas par une amie elle m a fait connaitre mon premier manga shaman king.Apres pour le yaoi/ yuri etc .. c est encore une de mes amies qui m a fait connaitre ca aussi.Voila
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par jhhentai Mar 13 Nov - 21:08

bon, on va dire que c'était bien pour un 1er post, mais essaye d'etoffer ta réponse la prochaine fois quand même ! lol. Et modifie aussi le sujet de la discution !

Moi j'ai découvert les mangas, via Dragon ball, olive et tom, chevaliers du zodiaque, ken, ... tous les dessins animés de mon enfance. Lorsque çà a été arrété des programmes télés, je me suis penché vers la version papier pour connaitre la suite, et c'est ce qui m'a fait "découvrir" les mangas. Après c'est surtout par internet et en allant sur des forums et des teams que j'ai découvert de nouveaux mangas, car le développement des mangas n'est que très récent. Ya 6-7ans, leurs nombres étaient vraiment faibles comparés au choix actuel !!
Pour le hentai, c'est un pot' qui m'avait parlé d'une version hard de sailor moon et après, toujours via internet, par inadvertance, j'ai commencé à tomber sur des doujins... tout simplement !
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par Asrubadel Mar 13 Nov - 22:10

et bien moi......
ben moi....euh.....ct assez complexe car au debut je n'ai pas du tout accroché ! Dragonball j n'aimait pas (maintenant je trouve ça pas mal de temps en temps ^^) mais le manga qui m'as fait adoré c'est Rah-Xephon (et aussi un pote mais bon)
et c'est aussi grace a Rah-xephon que je suis passé à la version papier des mangas ^^
Pour le ecchi, le hentaï et le Yuri c'est grace meme ami (il en a un bon stock ^^)
Asrubadel
Asrubadel
Moderateur

Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par fanacube57 Mar 13 Nov - 22:23

Alors pour tout dire je regardais dragon ball a la télé avec mon oncle donc g un peu debuter comme ca.
sinon plus tard j'ai commencer a lire grace a des potes qui en lisais et je m'y suis interessé.
et donc voila ...
Mon premier manga officiel dont je suis la serie c'est negima! mais aussi air gear.
Mais le yuri, yaoi, ecchi (dont je ne savais pas ce que c'était avant), la c'est pote ki en lit encore maintenant beaucoup qui ma fait decouvrir.
euh ... je crois que j'ai fait le tour.
fanacube57
fanacube57
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part !

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par yuri-girl Mer 14 Nov - 16:43

Ok j essayerais d etoffer la prochaine fois Very Happy . Aussi j ai un peu de mal j'ai jamais fait de forum alors si desfois jdis des trucs nuls, débiles ou autres ou que j'ai po assez détaillé ou que j'ai oublié des trucs faut me pardonner. Donc si je suis maladroite vous saurez pourquoi lol!
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par jhhentai Mer 14 Nov - 19:21

t'inquiète, on te pardonne !!
Une règle fondamentale aussi, on n'écrit pas en sms sur le forum !!! On essaye d'avoir un minimum d'orthographe !! Cool même si, je l'avoue, c'est pas toujours évident !!
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par yuri-girl Mer 14 Nov - 19:36

Ok pas de problème Very Happy Je vais essayer le plus possible même si desfois je vais peut etre en mettre sans le vouloir.
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par jhhentai Mer 14 Nov - 19:42

Admin a écrit:Ok pas de problème Very Happy Je vais essayer le plus possible même si desfois je vais peut etre en mettre sans le vouloir.
on essaiera de te corriger, histoire de t'entrainer pour les dictées ^^ mdr
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par yuri-girl Mer 14 Nov - 20:05

Moi je suis la :queen: des dictées lol! mais sur l ordi j ecris en sms sans le faire exprès ^^"
yuri-girl
yuri-girl
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

https://yuri05.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par jhhentai Mer 14 Nov - 20:21

Admin a écrit:Moi je suis la :queen: des dictées lol! mais sur l ordi j ecris en sms sans le faire exprès ^^"
bé moi j'étais la + grosse quiche de la classe en dictée Very Happy Mais sur l'ordi, çà va un peu mieux, et surtout je pense qu'avec le temps, on fait moins de fautes d'orthographe car on fait plus attention à ce que l'on écrit !
jhhentai
jhhentai
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : ici... ou là, çà dépend...

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par Asrubadel Mer 14 Nov - 23:41

(accesoirement moi et la dictée ça faisait 32 mais bon...si j'avais pu avoir des notes négatives j'aurais été mal ^^)
moi aussi avec l'orthographe faut me pardonner je suis nul en Français (et pourtant le BAC de français bientot mais bon on s'eloigne du sujet la)
tu es toute pardonnée si tu te trompe de temps en temps et on t'aidera ^^ (meme si je devrais pas dire ça vu mon écriture ^^)
Asrubadel
Asrubadel
Moderateur

Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par matban Jeu 15 Nov - 5:24

alors la le sujet est parti je sais pas ou, enfin ca arrive a tout le monde de faire des fautes ou d'avoir un coup de flemardise, j'aimerais pas pour moi vu que je passe le bac de francais cette année XD enfin bref.

pour ce qui est des mangas, je les ai connus par l'intermediaire des anime qui passaient au club dorothée (nostalgie XD), a l'epoque on regardait tous DBZ et les chevaliers du zodiaque, puis la chaine locale TNTV (Tahiti Nui TeleVision, et oui je vis en polynésie =) ) a diffusé ces anime a son tour.
pui un jour un ami a ma tante s'est ramené a la maison avec ses mangas Fly (dragon quest), a partir de ce moment j'ai commencé a m'interesser au mangas, le style graphique etait tres different de ce que je connaissais a l'epoque. Une periode anti manga a ensuite emergé, ma famille etait contre (violence et tout >< ).
et puis il n'y a pas si longtemps quand j'etais en 4eme j'ai decouvert naruto et la je suis rentré a fond dans les mangas.

voila pour moi
matban
matban
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par fanacube57 Dim 18 Nov - 0:46

Ah ben ca fait du chemin matban !!
Polynésie, sympa c'est coment parce que j'ai jamais eu l'occasion de prendre l'avion pour voyager ?!
sinon je te pardonne aussi yuri05 et pour ma part l'orthographe avec un BAC ca devrait aller meme si des fois mes doigts glisse sur quelques mauvaises touches !! Mdr Cool
fanacube57
fanacube57
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part !

Revenir en haut Aller en bas

Question de yuri-girl Empty Re: Question de yuri-girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser